Die Stadt Hat Stars

La Ville a Star en Allemand!Venez jouez n'importe quelle star dans la ville!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 22
Localisation : Quelque part dans se monde
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Règles   Mer 14 Fév - 17:23

Bonjour à Tous voici les règles du Forums.

Tous les termes raciste, grossier ou porno sont interdit.

Vous pouvez quand même dirent merde, les mots que vous employer tout les jour sans faire gaffe.

Pour tout le reste c'est INTERDIT !!!!!!!!!!

Règles des Parties Réservées aux Membres en dehors du Jeu de Rôles.
Je voudrais que chacuns sur ce forum respecte les autres. Je vous prierais alors de ne pas vous insulter, vous provoquer et vous menacer.
Aussi vous aurez le droits de vous exprimer dans une partie "coups de gueule" ce qui vous permettra de ne pas vous énervez sur les membres.
Si un membre a un problème avec un autre qu'il me tienne au courant par messages privées, je jugerais la chose.

Partie Jeu de Rôles.
respectez les stars je veut dire ne leur faites pas faire nimporte quoi genre violer quelqu'un .respect la parole en or

Pour faire parler votre personnage, vous mettez un tirez :

Exemple :

-Bill tu veut boire quelque chose?

Pour faire penser votre personnage, vous mettez en italique :

Exemple :

Quesqu'il me manque...

Pour faire faire une action à votre personnage, vous mettez entre * :

Exemple :

*dort*

Si c'est vous que vous voulez faire parler et pas votre personnage, vous mettez Hj :

Exemple :

Hj : Tu suis pas là! Arrete de changer de sujet!

Vous pouvez employer le HJ autant de fois que vous le voulez. Les expression comme "mdr", "ptdr", "XD", "exptdr", "lol" et autre émotions, sont accorder. Les insultes envers d'autres membres sont interdites. Si il y a UN seul problème veuillez m'en tenir au courant. Je l'arrangerais a ma manière.

Voilà j'espère que c'est clair!

bon jeu

Mélanie et Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th-rs-star-quotidien.superforum.fr/index.htm
Bill Kaulitz
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 22
Localisation : Toujours près de Tom...
Emploi : Collègienne
Loisirs : La fête!!! Les amis!! L'ordi!! Msn!! Ma familles!! LA MUSIQUE!!!! LA GRATTE!!!!
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Mer 14 Fév - 19:30

Oui je veux bien boire quelque chose! mdrr ACCEPTER ! sinon on va dire que j'accepte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-th-schrei.skyblog.com
cecilia
Invité



MessageSujet: Re: Règles   Mer 14 Fév - 21:08

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 22
Localisation : Toujours près de Tom...
Emploi : Collègienne
Loisirs : La fête!!! Les amis!! L'ordi!! Msn!! Ma familles!! LA MUSIQUE!!!! LA GRATTE!!!!
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Mer 14 Fév - 21:16

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-th-schrei.skyblog.com
cecilia
Invité



MessageSujet: Re: Règles   Jeu 15 Fév - 8:56

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Girbal



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Jeu 15 Fév - 13:49

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Kaulitz
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 22
Localisation : Toujours près de Tom...
Emploi : Collègienne
Loisirs : La fête!!! Les amis!! L'ordi!! Msn!! Ma familles!! LA MUSIQUE!!!! LA GRATTE!!!!
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Jeu 15 Fév - 13:52

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-th-schrei.skyblog.com
Emmanuel Moire



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Jeu 15 Fév - 15:18

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 22
Localisation : Quelque part dans se monde
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Jeu 15 Fév - 15:19

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th-rs-star-quotidien.superforum.fr/index.htm
Emmanuel Moire



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Jeu 15 Fév - 15:24

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Laure Girbal



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Jeu 15 Fév - 15:28

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Mc Clean



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Jeu 15 Fév - 16:13

Tournée générale ! xD qui veux boire quoi ... ou manger quoi ... ou qui ?

Moi je veux PATATEUUU ><

xD

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 22
Localisation : Quelque part dans se monde
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Jeu 15 Fév - 16:14

mdr ben dsl mais ya pas de jus de patate

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th-rs-star-quotidien.superforum.fr/index.htm
Bill Kaulitz
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 22
Localisation : Toujours près de Tom...
Emploi : Collègienne
Loisirs : La fête!!! Les amis!! L'ordi!! Msn!! Ma familles!! LA MUSIQUE!!!! LA GRATTE!!!!
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Jeu 15 Fév - 20:04

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-th-schrei.skyblog.com
Victoria
Invité



MessageSujet: Re: Règles   Jeu 15 Fév - 20:05

Hj: lus et accepté!

- je trouve que ces règles sont pour le mieu correct, j'accepte !
- Moi j'aimerai plutôt un jus d'orange j'ai pas la forme pour aller bosser !!!
Argh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 22
Localisation : Toujours près de Tom...
Emploi : Collègienne
Loisirs : La fête!!! Les amis!! L'ordi!! Msn!! Ma familles!! LA MUSIQUE!!!! LA GRATTE!!!!
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Jeu 15 Fév - 20:06

mdrr
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-th-schrei.skyblog.com
Mélanie
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 22
Localisation : Quelque part dans se monde
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Jeu 15 Fév - 20:06

écoutez j'ai que du jus de patate alors voila pas de bol mdr
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th-rs-star-quotidien.superforum.fr/index.htm
Victoria
Invité



MessageSujet: Re: Règles   Jeu 15 Fév - 20:09

- merci quand même Mélanie je pense que j'irais voir ce qu'il me reste dans mon frigo, je dois partir mes activités m'attende !!!
dommage je m'amusait bien
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé



Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : 54 Prés de nancy
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Ven 16 Fév - 0:36

lu et accepter !!

- je commence à être fatiguer à cause du clip que je viens de tourner !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joaquinphoenix.wifeo.com/
Mélanie
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 22
Localisation : Quelque part dans se monde
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Ven 16 Fév - 0:39

voila c'est sa mdr mais il faut le faire dans la partie jeu ^^

mercii de ton approbation des règles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th-rs-star-quotidien.superforum.fr/index.htm
Bill Kaulitz
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 22
Localisation : Toujours près de Tom...
Emploi : Collègienne
Loisirs : La fête!!! Les amis!! L'ordi!! Msn!! Ma familles!! LA MUSIQUE!!!! LA GRATTE!!!!
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Ven 16 Fév - 0:51

mdrr vous êtes tarée ici!! pas touche a chris l'embette pas! mdr je suis aussi tarée que vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-th-schrei.skyblog.com
Mélanie
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 22
Localisation : Quelque part dans se monde
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Ven 16 Fév - 0:53

vouai on tient de toua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th-rs-star-quotidien.superforum.fr/index.htm
Bill Kaulitz
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 22
Localisation : Toujours près de Tom...
Emploi : Collègienne
Loisirs : La fête!!! Les amis!! L'ordi!! Msn!! Ma familles!! LA MUSIQUE!!!! LA GRATTE!!!!
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Ven 16 Fév - 1:14

merci mes enfants! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-th-schrei.skyblog.com
Victoria
Invité



MessageSujet: Re: Règles   Ven 16 Fév - 16:15

au fait Mélanie merci de m'avoir dit hier que c'était pas ici qu'il fallait faire parler nos perso lol !!!!
Au fait hier j'ai rien pris du coup parce que y'avait rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 22
Localisation : Quelque part dans se monde
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Règles   Ven 16 Fév - 16:44

lol derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th-rs-star-quotidien.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règles   Aujourd'hui à 19:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Stadt Hat Stars :: Accessible aux Invités. :: Les Règles-
Sauter vers: